Les membres du groupe "Les SangMêlés"
• C’est 2 danseuses et 1 danseur:
Karine KOALA (d’origine Syrienne) :
Initiée aux danses traditionnelles mandingues par Robert Koala, leader du groupe Franco- Burkinabé Koom Bala de Poitiers (dont elle a fait partie pendant 2 ans), Karine danse maintenant depuis 10 ans et se perfectionne dans différents stages de danse en France ( Evelyne Mambo des Yelemba d’Abidjan, Bébé Dioula, danseuse de Mamady Keita etc.) et continue d’aller régulièrement au Burkina Faso se ressourcer.
Carine GUILLAUME (Française Guadeloupéenne) :
Dieudonné Wendkouni Yameogo
• C’est 5 musiciens:
Barnabé KOALA (Burkinabé, de Koudougou) :
Artiste complet, Barnabé a commencé sa formation dans la Troupe SAABA de Bénèbnooma à Koudougou (Burkina-Faso) pendant plus de six ans et a participé avec eux à des tournées Européennes (en Hollande et en France notamment) en tant que danseur acrobate et musicien du groupe.
Originaire du Burkina Faso, il a été initié aux danses, musiques et chants traditionnels du Burkina Faso (pays des hommes intègres) dans son pays ainsi qu’en Côté d’Ivoire. Depuis 2004 il donne des cours de danses et percussions pour adultes et enfants dans la région Poitou-Charentes et mène le groupe LES SANG MELES dans une bonne humeur et un dynamisme constants.
Anthony DAGNAS
Passionné de percussions depuis une dizaine d'années , Anthony est avant tout jongleur professionnel au sein de l'association tout par terre dans laquelle il donne des cours de jongle et de percu.
Nicolas PIERRE
Alphonse KOALA
Nico est dans la musique depuis plus de 10 ans. Après avoir suivi des cours à l’école de Batterie Art Blakey avec J.M Périssat et de percussions Afro caribéennes avec Dédé St
Prix au Conservatoire d’Angoulême (nombreux concerts + un CD en 1999), il participe maintenant aux ateliers de percussions animés par G. Premel et P. Aubert au Conservatoire. Cette année, en plus de faire parti du groupe Sang Mêlé, il participe à d’autres ateliers (toujours au Conservatoire) de Musiques latines et est intervenant percu au Big Band de Poitiers avec M. Chenet.
Stéphane KUHN